Récupération de données


Qu’est-ce qu’une perte de données ?

Un bon nombre d'utilisateurs et de spécialistes considèrent souvent que les données perdues sont définitivement détruites et qu'il est impossible de les récupérer. Dans la mesure où la plupart des informations qui circulent sur les pertes de données sont obscures, incohérentes ou inexactes, il n'est pas surprenant que la perte et la récupération de données fassent partie, pour les utilisateurs, des concepts les plus complexes et les plus mal compris.

Avec Cap'Net Computer, nous posons le problème autrement. Nous sommes arrivés à la conclusion que les données sont récupérables dans la plupart des cas, quelles que soient les circonstances. Par conséquent, ne considérez jamais que vos données sensibles sont définitivement perdues. Si vous perdez des données, étudiez toujours avec un expert qualifié en récupération de données ce qu'il convient de faire avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Que vos données soient sur disque dur, sur clé USBcarte mémoire ou CD/DVD, nous pouvons les récupérer*.

Dans tous les cas, il est important de nous contacter le plus rapidement possible après avoir constaté la perte de données. En effet, plus nous intervenons rapidement, plus la probabilité de récupérer vos données est grande.
Même si vous avez formaté votre disque dur, nous pouvons récupérer les données !
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou nous joindre par téléphone.

Nous utilisons les meilleures solutions professionnelles afin de vous garantir les meilleurs résultats possibles.

 

* En raison de divers facteurs techniques, nous ne pouvons garantir la récupération de l'intégralité de vos données.